mercredi 17 février 2010

Snow bound


Image hébergée par servimg.com


Ce soir j'avais envie de vous montrer l'envers du décor.
Enfin l'envers, plutôt une fin de journée.
Vous savez quand vous rentrez chez vous,
que vous êtes heureuse d'enlever ces foutues pompes qui malgré leur beauuuuté fabuleuse whaoucoupdecoeurcrushonyou,
vous mettent les pieds à feu et à sang (rien que ça).
Heureuse d'enlever ce pantalon qui vous compresse les fesses/cuisses/ventre (au choix).
Heureuse de vous mettre à l'aise (et oui, vive le chauffage!) et de ne pas avoir besoin de mettre
à peu prêt quinze couches de fringues pour pouvoir survivre dehors, dans cet hiver qui me semble infini.

À ce moment, juste avant de m'affaler dans mon futon,
j'enfile un legging moltonel (héhé), ici un American Vintage,
un petit short en jean large juste ce qu'il faut, un débardeur en coton (maouuuw),
ET (attention top glamour) des uggs.
Oui oui vous avez bien lu, moi aussi j'en ai une paire depuis belle lurette,
et je les aime d'amour parce que mes pieds y sont tellement bien que comment voulez vous ne pas aimer?
(comment ça ma phrase ne veut rien dire?!)
Bon au premier regard on se dit "euh....euh, j'ai comme un doute là...",
mais pour celles qui doutent encore, allez-y, testez une paire,
je vous assure que vous serez rapidement convaincu ;)

Ah oui, et puis voilà mes dernières acquisitions en matières d'accessoires,
un "bijoux de corps" (comment appeler cette chose?) qui vient tout droit de H&M,
un bracelet perlé qui me fait penser à un splendide noeud marin,
et un petit sac vintage trop mignon avec son air de bébé cartable.

Enjoy.

(au passage, je ne me suis toujours pas décidé pour les compensées léopard...^^)


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Short Zara, débardeur et access' H&M, legging American Vintage, boots sheepskin KIWI, sac vintage, vernis h&m


28 commentaires:

  1. Aaah qu'on est bien chez soi...
    Perso j'ai tout fait aujourd'hui pour trouver un sweat tout mou tout confortable (pièce qui quand elle sera mienne deviendra sans doute ma pièce coocooning préféré) mais je suis repartie bredouille... Dur la vie ;)
    Je kiff ton vernis

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tes photos !!!! et je vois bien de quoi tu veux parler, être à l'aise chez soi y'a que ça de vrai !! perso c'est ma combi pantalon bien doudou qui me sert plus à rester chez moi qu'à sortir ^^
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. I love your pics! Great tattoos!

    RépondreSupprimer
  4. LE SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (respire) AAAAAAAAAAAACCCCCCCCC <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce bracelet hey hey hey il m'a tapé dans l'oeil... fais gaffe que je te croise pas dans la rue, je risquerai de te le piquer :o)

    RépondreSupprimer
  6. dis donc qu'est ce que c'est que cette jolie bague bleue? elle est trop trop jolie!

    leen

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord avec toi, pour le déshabillage express quand on rentre chez soi !!!
    Troquer sa tenue "urbaine" pour une tenue confort, huuumm, pour moi c'est aussi un p'tit moment de bonheur !!!
    T'inquiète, je suis aussi une adepte des "ugg" ! Enfin surtout mes pieds !
    J'adore tes bijoux et ton vernis fait ressortir ta bague turquoise !!!

    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié de te dire que j'adore tes vidéos !!!!!!

    Virgo

    RépondreSupprimer
  9. Ouh le joli petit bébé cartable!!!
    (j'en ai vu un hier soir sur Topshop, j'ai mouru, trop beau^^)
    Ceci dit, je te comprend que trop bien, quoi de mieux que d'être tout confort chez soi?
    j'enfile direct un sweat à capuche de mon homme!
    bonne journée!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Waouw j'adore les tatoos, les bijoux, l'attitude!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne dirais qu'une chose tout ça c'est "tout mignon" XD

    RépondreSupprimer
  12. Et c'est là qu'on remercie chaleureusement la blogosphère d'être tout de même plus rock que RnB sinon on aurait droit à un joli survet' façon Diams plutôt que cette jolie tenue ...

    RépondreSupprimer
  13. ben ouai le confort a du bon et j'adore ton bijou de corps made in h&m!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. bah moi non plus je garde pas les talons !! tenue sympa à l'air confortable tu as tout bon ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Nikel le vernis accordé avec la grosse bague (splendide au passage) !

    RépondreSupprimer
  16. Le sac est superbe !
    Par contre, pour ce qui est du débardeur, même en intérieur, mon chauffage n'est pas assez fort >.<
    Pour le bijou de corps, c'est pas "harnais" le mot que tu cherchais ? En tout cas, très joli =)

    RépondreSupprimer
  17. super cette tenue d'intérieur.
    perso, la première chose que je fais en rentrant chez moi : enlever tous mes bijoux !

    ps: j'adore tes vidéos ! ça fait vraiment un gros plus !

    bises

    RépondreSupprimer
  18. Alors par quoi commencer ?!

    J'adore : LES BAGUES, LE BRACELET, LE SAC !
    Voilàà ...

    XX
    Selma

    http://selmakh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. C'est mon coiffeur qui s'occupe de tout à ce sujet. Pas de nom, ni rien, juste une texture violette sur la tête qui me fait cramer la tête héhé.

    RépondreSupprimer
  20. j'adore cette série !
    et les cheveux attachés te vont bien :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai le même plaid!!! J'adore ce sac, très joli, et en ce qui concerne les ugg tu prêches une convaincue, c'est clair qu'une fois qu'on y a goûté... mme ma maman s'y est mise!! Très utiles par ce grand froidl!!!

    RépondreSupprimer
  22. Le "bijoux de corps", c'est HARNESS! Ooouf, trop CANON!! Je savais pas on peut aussi en trouver chez H&M. Je me fouillais comme une folle sur Ebay pour en trouver un mais non ça marchais pas. J'ai fini par trouver mon bonheur par Etsy.
    D'ailleurs, j'adore tes photos! Trop COOL!

    RépondreSupprimer
  23. Très jolies photos! Et j'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  24. C'est marrant ce post en vidéo, t'as l'air super à l'aise c'est sympa à regarder. Je me demande si j'y arriverais, je tenterais bien une fois :)
    Beh ton vernis qui passe bleu j'aime bien la couleur comme elle passe héhé
    Le cartable super mignon
    Et le bijou de corps chez H&M sérieux? Genre pas cher ou quand même?
    Tes bagues j'adore. Ta couleur de cheveux aussi (JE T'AIIIIIME. Non je blague hein humour belge)
    Et pour finir, non je reste pas habillée en pèpète chez moi, mais je suis mille fois moins sexy que toi quand je fais du cocooning ou quand je rentre après le taf (idée d'article aussi... ou pas)

    RépondreSupprimer
  25. le bracelet!!!

    bon bah décidément j'aime beaucoup beaucoup ton blog, hop, jle rajoute à ma blogroll!

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas si tu verras mon commentaire et si tu pourras répondre mais de quelle friperie parles tu dans ta vidéo ? Je n'ai pas compris le nom de la rue ! En tout cas, ce sac est parfait, jolie trouvaille! As tu d'autres friperies à me conseiller ? Outre Steack Fripes bien sur!
    Merci d'avance et continue ton blog!

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!