samedi 15 octobre 2011

Le jour où j'ai eu mes Ash Trash.





Ca doit vous arriver aussi.
Un crush qui dure, une histoire de fille,
 une paire de boots que tu te rêve mais qui n'est paaaasss vraiment (du tout des fois) dans tes moyens.
Ca dure 1 an.
Et là tu te décides enfin (non mais sans déc pourquoi t'y a pas pensé plus tôt???!!! pour-quoi? roh)
à économiser pour pouvoir te les offrir.


Arrive enfin le mois,
 et oui car cette histoire de mettre des sous de côtés se joue en mois hein c'est long et dur OUUUH oui,
ne pas acheter des merdouilles à gauche à droite,
vendre des trucs chouettes mais moins chouettes que la paire de boots de tes rêves donc bon tu peux t'en séparer,
où tu peux enfin les avoir.

Et LÀ, ca y est.
HOP tu te branche sur ton mac,
tu cliques sur ton onglet mis en favori depuis des lustres,
et tu valiiiiidesss!!!
Ah, délivrance.
(on est grave hein??)

Ya plus qu'à attendre le facteur 3 jours après hop là booooom!!! (big up à spartoo, efficace rapide toussa toussa!!)

Et voilà ton histoire d'amour shoesesque peut enfin commencer.

Tant et si bien que bon tu te vois bien avec une autre paire hein.


 Reste à choisir, et à re économiser pendant quelques mois (hého ca tombe bien, Noël approche huhu!!)

Ah oui je vous présente aussi une autre paire qui m'ont été offerte, des AIR STEP, elles tuent, 
on est hyper bien dedans!!! alors j'alterne entre ces deux paires (les air step et les trash^^) :)


Bref!

EN prems, quelques Ash que je me rêve aussi du coup (si vous avez regardé la vidéo^^), help me!

Les TENNESSEE en camel: 



 Les TRASH en camel:


 Les TRASH en bi clous noirs:

 Les TENNESSEE en black:

 Les TESKIO (avec les petites têtes de mort!!)



Les SUGAR:


------------------------------------------ - - - - - - - -

EN deuz, quelques photos qui viennent de mon Instagram (oui désolé je n'ai pas le temps de faire des soupa photos avec un super G12 tututu, par contre si vous êtes sur instagram je vous invite à me rejoindre! mon pseudo: sowickedtrendy :)

Voiloù, j'espère ne pas être ma seule à avoir des fashion fixettes comme on dit, 
ca vous est déjà arrivé rassurez moi??!











             Lalala j'aime bien me promener dans la forêt et photographier des mûres pas mûres :)


 (des fois je fais des jolis queues de poisson sur les jolies cheveux de ma petite soeur^^)


                          (ya quelques semaines j'ai eu des jolies dreads, by Handmade Factory! )


Ensuite je suis allé au coiffeur parce que quand mon chéri est parti 1 mois à Hongkong j'ai fais de la merde à mes cheveux (oui quand je vais mal je me venge sur eux...) donc pour couper un peu et raviver tout ca^^
D'ailleurs il m'a dit que les photos du shooting vont bientôt être affichés dans les coiffeurs Figure Libre de bordeaux!!




                          Puis j'ai remis mes soupa dreads de Loreley Dreads, je les adore!!


 Et puis j'ai ressorti mes fausses lunettes (de chez Claire's).
 Oh des fois je trouve que ca fait pitié puis des fois j'aime bien ca me rapelle quand j'étais gosse, j'en ai eu des plus grosses que ca (véridique, et des bleu transparentes même!!) pendant plusieurs années pour l'école.


                                    Et voici ma nouvelle bague Shift trop cool, from Claire's!








ET enfin Mes petites Air Step huhu!! Disponibles sur Spartoo :)




30 commentaires:

  1. J'adore tes ASH !

    Bisous ma belle,

    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, tu as bien fait d'économiser!!! je pense que d'ici fin décembre, les trash camel seront miennes, mon anniversaire arrive à grands pas ;) (c'est fou comme je suis incapable d'économiser...)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu un shoesfixette en 2003 des OXS <3 je les adore j'ai bavé des mois devant et en fin de compte ce sont mes anciens collègues de travail et mes parents n_n

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaan !!!!
    merci pour ta dédicace, les compliments et le coup de Pub poulette !!!!
    gros bisous
    Loreley :)

    RépondreSupprimer
  5. Je keaf et mégakeaf !!!
    Tropbelleavecdeshsoesdelamortquitue ^^
    xoxo, Tao.

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh j'aime trop ta vidéo :)

    et les Trash... je t'ai déjà assez exposé mon amour pour elles sur twitter :) je pense craquer d'ici peu de temps pour les all back par contre :)

    bisous bisous ma jolie ! (oula ça fait un peu pervers ce petit nom LOL)

    RépondreSupprimer
  7. elles sont géniales, les trash tout à fait ton style je trouve, j'adore cette marque je craque pour leur paires de boots j'ai les reverso bis perso elles sont cools et bien confortables ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles!!

    stef j'avoue c'est dur d'économiser mais quand t'y arrives t'es tellement fière!!

    catoune, j'ai rien compris xD les OXS??

    loreley, de rien <3

    tao, merciii!!! ouiii mes bottesdelamortquituent ahah!!

    clémentine xD oui en effet je pense qu'on a bien bavé sur twitter!! un jour elles seront tiennes gardes espoir!

    manaa, hummmm je vois pas comment sont les rverso bis je vais aller voir ca de suite :D et merci!!

    RépondreSupprimer
  9. Je reconnais tes photos insta! Moi aussi suis bien fan des skulls!

    RépondreSupprimer
  10. De la mousse pour assouplir le cuir ? Bordel mais c'est trop ce qu'il me faut pour mes bottes motardes qui me défoncent les pieds. Merci pour la petite astuce Neva je crois que si ça règle mon problème je te fais un enfant (euh... je veux dire... un gros bisous virtuel...)

    RépondreSupprimer
  11. Et bien ça t'en fait des belles boots, et je vais filer dans un Claires voir cette siouperbe bagouze!!

    RépondreSupprimer
  12. argh ! vilaine tentratrice elles sont magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
  13. ELLE N EXISTE PLUS LES SUPER ARGENTES

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont chouettes mais on les voit partout c'est insupportable.

    RépondreSupprimer
  15. hiya there! where do you buy your boots? I love them ALL *_*_*_*

    RépondreSupprimer
  16. ca valait le coup d'économiser!
    Moi je rêve des Trash camel, mais bon ma mère voudra jamais XD!
    Et je suis pas du genre économe!
    Biz
    belva
    http://madhattergirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime j'aime les ash! Et tu es vraiment splendide.. enfin un style qui change de la traditionelle mèche-trenchcoat - slim..! si ça t'intéresses :

    Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  18. AAaaah! Quatre décennies que j'arrivais pas à avoir cette page de commentaire, m' y voila enfin!
    Bon alors d'abord merci pour ton chti commentaire d'il y a ... longtemps. Sur le moment, il m'est allé droit au battant! (Le pouvoir de la gueule d'hamster au réveil, t'as vu!?)

    Et puis j'ai regardé ton blog dans sa quasi intégralité et... Putain t'envoies du paté en croute, bordel. J'adore ton style. :)

    Je te souhaite une continuation complétement trop bien!

    RépondreSupprimer
  19. you are amazing! did you say you're in hong kong for a month!? me tooo

    drop by sometime panache-halloweentown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Je voulais tout d'abord te dire que j'ai découvert récemment ton univers et que j'aime bcp ton style, tes vidéos et tes articles.

    J'aurais une question, j'ai vu dans ton TUMBLR que tu as un tshirt "Wild and Free". Je l'ai juste trouver trop joli, j'aurais voulu savoir où tu l'avais acheté? ^^

    Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation à toi.

    Flox

    RépondreSupprimer
  21. cc !
    je vien de commander les ash trash sur le site jade&belle ( moi aussi je prefer l'ancien modele lol ) eske tu peu menvoyer un mail jvoulais te poser quelques questions a propos des bottes et du site mon adresse c m-lyy@live.fr
    jatten ton mail merciii davance bsx

    RépondreSupprimer
  22. Les Air Step je les ai en grises ! Elles son vraiment cool ces pompes =)

    Becs

    RépondreSupprimer
  23. Hello!

    Déjà, avant toute chose, je tenais à te dire que j'ai su que tu étais bordelaise dès que je t'ai entendu parler! Je veux dire que quelque-chose dans ta façon de parler m'a fait me dire: "elle est bordelaise c'est sûûûûr". Après je t'ai entendu dire que t'étais "gavé" bien dans tes Ash Trash, là je me suis dit "rho j'ai trop raison" et quand t'as parlé des Bordelais dans la rue qui louchaient sur tes dreads j'ai fait la danse de la Victoire (jeu de mots hum hum).
    Trève de balivernes, si tu devais craquer pour une autre paire de bottes je te conseille les Tennessee camel.
    Voilà! Je suis contente d'avoir découvert une blogueuse compatriote!
    Lilsirene

    RépondreSupprimer
  24. salut !
    désolée de venir te déranger ici .. J'essaye de joindre Mok locks ... pour une demande, ça fait presque 2 mois qu'elle ne répond plus. Je voulais te demander si tu avais des nouvelles (j'avais pris connaissance de son taf via ton blog), si elle bien surtout ! y'a pas mal de personnes qui commencent à s’exciter, et parler de litiges toussa toussa !
    merci pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    J'ai parcouru ton blog, il y a des choses intéressante.
    Je suis tombé ici, par hasard en fait, en parcourant le blog de MacGallo, qui parlait d'un swap avec toi. J'ai cliqué sur le lien, et me voilà ici.
    J'aime bien ton style vestimentaire, très personnel. Et ton tattoo style steampunk à base de rouages et façon "on regarde ce qu'il y a en-dessous", très joli, et ce petit nœud, très bien pensé.
    Bref, je voulais savoir, d'où venaient les dreads que j'ai vu plusieurs fois sur ton blog, style "roots"... je les trouves absolument superbe. Si tu as une adresse, je suis preneuse. J'ai coupé mes vrais dreads y a un petit moment maintenant, et elle me manque terriblement, je me suis dit que j'allais opter pour la version synthétique, cette fois-ci. Et en moins longues que mes naturelles, qui avait tout de même atteint, une longueur de +/- 1m20. Elles avaient subi tellement de décoloration et teinture, qu'elle ne ressemblaient plus à rien, et dziiip... coup de ciseaux powa !!! Bref, désolé de blablater ma vie... :-)
    En tout cas, si tu connais quelqu'un qui pourrait me les poser, dis-moi, parce que par contre, je ne sais pas le faire.
    Mille excuses pour le pavé,

    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

    nice day,

    A.

    RépondreSupprimer
  26. Hi there,

    Nice blog. We love it.
    We’ve been taking note of your style and we've come to be wonderfully addicted to it.
    We'd like to invite you as our 1st group of fashionista to join WhatIWear in a conquest to inspire the world,changing one wardrobe at a time.

    Click HERE to become a member - www.whatiwear.com
    Or check our blog at blog.whatiwear.com

    --
    Here are some members who have already joined us.
    Anastasia Siantar - brownplatform.com
    Andree Judd - avantgardien.tumblr.com
    Willabell Ong - paledivision.blogspot.com
    Marie Hamm - themavenpost.blogpost.com
    Paris & London - themadtwins.blogspot.com
    Alyssa Lau - theordinarypeoples.blogspot.com
    Nadine Drexler - whengreengrasswasyellowonpictures.com
    White Lace - whitelace.ro
    Becka Häggblom - sunshineinnorth.blogspot.com
    Michalina Z - stook-pook.blogspot.com
    Jessica C - westmountfashionista.com
    Claradevi Handriatmadja - luce-dale.com

    RépondreSupprimer
  27. Salut !

    J'adore ton style, il te va à merveille ! Je suis sur le point de faire l'acquisition de Ash Trash, enfin :D
    Je voulais te demander, en plus d'avoir kiffer ton look et ta bague, ou as tu eu tes guêtres à dentelle qui apparaissent sur quelques une de tes photos (quand tu es avec ta robe bleu marine et tes Ash Trash) ?? Je les trouve splendides :p

    Gros bisous, et bonne continuation !
    PS: Si tu pouvais me répondre à l'adresse : x-darby-x@hotmail.fr , merci !

    Marianne_ :)

    RépondreSupprimer
  28. Salut,

    Très jolie blog et tumblr :), si tu as un peu de temps voici mon tumblr: vempie.tumblr.com

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  29. slt, j' adore ces chaussures.... j'ai craqué et j'ai acheté :-) petit probleme !!!! je fai du 38 mais mon pied ne passe pas au niveau de la boucle impossible de lè enfiler. est ce que tu pense que la mousse pourrais mettre utileas tu utilisé la mousse pour ca? ou faut il que je change carement de pointure ???
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  30. Tes ash sont sublimes! Je suis entrain de craquer moi aussi, je vais m'en prendre une paire! Et tes Hair-step sont parfaites! Je craque aussi..aie ça va flamber x)

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!