mercredi 8 juin 2011

Tattoo steampunk, suite et fin.



Bonjour!

OOOh un petit article une fois par an c'est cool non? ahah!
Je vous (re)présente aujourd'hui mon tattoo steampunk,
je l'avais commencé il y a 2 mois environ,
on avait fait les tracés,
et là j'y suis retourné pour faire les ombrages.

Et toujours par la talentueuse Lichette d'Arte corpus à Toulon!

Je suis juste hyper heureuse et fan de mon tattoo (en même temps il vaut mieux non?),
je me marre intérieurement quand je vois les gens bloquer dessus,
bossant dans la vente dans une énorme rue commerçante j'en vois beaucoup,
mais en général les réactions sont plutôt positives étant donné la qualité du tatouage.
(j'entends par là "la très bonne qualité" ^^)

Beaucoup me demandent si je vais m'arrêter là,
je leur réponds que non.
J'ai toujours pour projet de remplir mes bras,
de retoucher mon dos (mes ailes se sentent seules les pauvres),
de me faire tatouer les pieds (aie aie aie),
et je pense qu'une fois tout ça fait, ça sera bon.

Alors on me dit "oui mais quand tu commence tu peux plus t'arrêter t'as toujours des nouvelles idées".
Oui mais non!
Oui j'ai des nouvelles des idées, mais c'est pas nouveau puisque depuis le début j'ai prévu tout ce que je viens de vous énumérer.
Je sais ce que je veux et ce à quoi je ne veux pas ressembler.

Bref!

Je vous également quelques photos d'un triple hangar de FOU qu'on a visité en attendant le bateau,
un truc abandonné, avant ils y fabriquaient des bateaux alors imaginez la taille du hangar!

Vous apercevrez également mes nouvelles dreads rouges, sur la vidéo la couleur n'est pas flagrante mais sur les photos on s'en rend bien compte :)
Elles sont de Loreley, voici son site: http://loreleycreations.e-monsite.com/

Place au photos (en vrac, qualité iphone 3GS, mais c'est mieux que rien!)

ps 1: en attendant le prochain article,
je vous conseille de me suivre sur tumblr, j'y suis tout le temps : http://sowickedtrendy.tumblr.com/

ps 2: vous vous souvenez de cet article ou je vous parlais de mon deal avec mon coiffeur et d'un hypothétique futur casting pour faire un shooting pour Figure Libre?
Bein c'est bon je suis prise pour le shooting! :)

ps 3 : nouvelle acquisition dans mon shoesing... (oui, les vraies!!):
(pour les incultes ahah, voici les pirates boots by Vivienne Westwood!!)




(je fais genre j'ai pas peur j'attends le bateau mais en vrai...)

(marquage au feutre des futures zones à tatouer)

(on a croisé une dame qui nous a dit que le hangar était toxique, elle nous a filé des masques, voilà ce que ca donne sur moi...)

(oups je suis bloquée)

(ok alors on fait ça là, et puis ce truc comme ca, blabla!)

(the hangar)

(un poil crado le hangar)

(tattoo fini!!)

(tattoo fini de dos!)

(mes joulies dreads^^)

(pendant la séance tattoo)

(on est entrée dans le hangar par là, c'est drôle non? si si c'est drôle!)

(vous voyez comme on se sent tout petit la dedans?)

(geeks? non, photographes d'un jour ahah!)

(salut jme la pète avec mes nouvelles lunettes Vans)

(promenons nous sur les quais...)

(une méduse métallique, n'est-ce pas magnifiiiiiique??)

(j'essaye de mon convaincre que non, je ne risque rien en prenant ce petit bateau)

(bein on était bien calé là bas! vivement la prochaine fois)

bisous!

20 commentaires:

  1. Hey! Sympa ce nouveau post! Ton tatouage est chouette! En même temps, Lichette quoi, elle cartonne! ^^ Dis moi, c'est quoi la musique sur ta vidéo, j'adore! ^^
    merci, bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Aah j'attendais justement un nouvel article pour pouvoir commenter, je suis ton tumblr et j'avais déjà vu tes dreads, je voulais juste dire qu'elles étaient juste MAGNIFIQUES *___*
    D'ailleurs j'ai récemment fait une commande chez ton amie Mok locks, merci d'en avoir parlé sur ton blog !
    Bref bref, voilà voilà :3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, tu es trop jolie et tes dreads te vont juste à ravir! Puis ce tatouage waouuuuh il est juste à tomber par terre, tu m'étonnes que tu en sois méga fière !
    'fin voilà :)
    bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. Énorme ce tatouage, je comprends que les gens calent dessus mais c'est vrai qu'il est superbement fait ! Je pense qu'en revenant de mes vacances cet été, je vais reprendre rendez-vous avec mon tatoueur, objectif : les chevilles ! Jolies dreads au passage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton com =), c'est clair qu'on l'attendait le nouveau post haha!! Toujours aussi beau tes tatoo, ton dernier claque encore plus, mais hâte de voir les prochains et çà me dégoute encore plus de devoir attendre le mois prochain pour faire mon 1er rrrhhhaaaaa, c'est encore plus dur qd tu sais qu'il est déjà prêt mais que chaque mois t'as une putain de couille financière qui le reporte encore et encore...ué j'ss sûre que t'as connu çà toi aussi.
    J'adore tes changements capillaires haha, c'est dingue comme tout te va!

    RépondreSupprimer
  6. miaaaaaou ! merci pour le commentaire et tes bottes Vivienne westwood : JE SUIS JALOUSE !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! J'aime ton article et tes photos:)
    Bisous

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ah non je garde mes cheveux, mais je veux bien tes tattoos ahah !
    T'en es à combien pour tes stretchs ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Oooh les Pirates Boots ♥
    Les locks te vont bien je trouve, mais les cheveux courts aussi. En fait tout te va =D

    RépondreSupprimer
  10. @bloodyhell, merci!!! la musique c'est THE XX ;)

    @elsa merci!! tu as bien raison d'en avoir commandé à Mokmok elle est trop forte!

    @the fashion turd thanks!

    @aurorec et @caetera merki!!

    @yogourt arf bonne chance pr les tunes courage!! tu n'en aimeras que + ton tattoo une fois que tu l'aura enfin fait :)

    @kokow ahah ya de quoi être jalouse!!! xD

    @angela merci!

    @sako j'en suis à 18mm et je m'arrête là :)

    @sophie mouiii les pirate <3

    RépondreSupprimer
  11. aah les pirat boots moi aissi je rêve de me les offir un jour, je suis fan des dreads de mokloks et je voulais savoir si tu les prenais simples ou doubles. bonne continuation
    joingrid@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ton tatouage est super jolie, il te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  13. Oh mon dieu je suis une quiche finie, je viens de rendre compte que je n'ai jamais posté un tit comm' =)
    Donc pour faire court : magnifique ! j'aime bcp ton new tattoo steampunk et ton bridge !
    Hate de te voir avec le labret vertical (grrr que j'aimerais avoir aussi mais no possible avec mon job)
    Kisss jolie neva !
    Vespera

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ton tatouage :) Les miens viennent de ATS ^^

    RépondreSupprimer
  15. Hello !
    alors je suis juste fan de tes dreds !!avec la musique en fond je n'ai pas bien entendue d'où elles venaient. Pourrais tu me donner des infos où je pourrai les trouver? et aussi pareil pour ton collier pendule!splendide!!
    Merci bcp *Bonne journéee!

    RépondreSupprimer
  16. Hello !
    alors je suis juste fan de tes dreds !!avec la musique en fond je n'ai pas bien entendue d'où elles venaient. Pourrais tu me donner des infos où je pourrai les trouver? et aussi pareil pour ton collier pendule!splendide!!
    Merci bcp *Bonne journéee!

    RépondreSupprimer
  17. hello i love your blog.. i was wondering if you could tell me were you got your wire strand necklace your wearing in your video.. i dont speak french so i can only read what translates on my comp. thanks keep posting..

    RépondreSupprimer
  18. J'arrive en retard, je viens d’atterrir ici et je dois bien reconnaitre que ton style représente tout ce que j'aime ! Tes dreads sont juste magnifiques, la couleur, la forme, longueur idéale... Rien à redire ! :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!