samedi 13 novembre 2010

It never ends!




Pas trop le temps d'écrire un "vrai" article, je passe en coup de vent (un peu long le coup de vent mais bref) vous dire que tout va bien...

Vous pouvez me suivre sur Tumblr, j'y poste des photos régulièrement,
de moi, et d'autres, des images qui m'inspirent tout ca tout ca...


J'ai rajouté quelques tâches d'encres sur mon petit corps,
toujours par ma tatoueuse Lichette de Arte Corpus, à Toulon,
je vous mets quelques photos, je suis vraiment comblée par son travail :)
(et ca n'est pas fini kr kr)

Mes cheveux ont une nouvelle "forme", et j'ai passé un deal avec mon coiffeur donc je ne dois plus y toucher.
Oui parce que entre mon dernier article d'y à quelques mois et celui là,
j'ai eu les cheveux noir, vert émeraude, rose pâle, roux, rouge, rouge foncé,
tout ça entrecoupé de périodes de dreads synthétiques assorties à la couleur du moment,
bref ils en ont vu de toutes les couleurs.

Donc je disais, je ne dois plus rien faire moi même; dès qu'un toc capillaire me prend j'appelle le coiffeur et il s'occupe de ma tête, je suis son modèle, bim, la classe à dallas.
Il m'a donc coupé et re coloré tout ça, ils en avaient bien besoin.

À la base je suis allé au coiffeur pour me faire raser la tête,
oui oui j'étais plus que décidé à tout coupé ciao bye bye, pas à blanc hein mais à 4 ou 6mm!
Et mister coiffeur est arrivé avec son idée plus que cool et voilà ce que ça donne,
et je dois dire que je suis plutôt contente^^

Voici quelques photos, certaines de mauvaises qualité désolé (iphone powa), mais bon ça vous donne un aperçu!

Lichette en plein travail:



Une méduse sur le haut de mon bras gauche:
(dessin de Tiffany Bozic)




Une grue en origami sur ma nuque:


Un dreamcatcher sur mon avant bras droit:



Et un petit autre caché, que je pourrais trouver sur mon tumblr si vous fouillez un peu... ;)

Mes nouveaux cheveux:





Voilà les nouvelles du front, à bientôt! :)

22 commentaires:

  1. ouaaais le retour du blog de neva :)

    je connaissais déjà les photos par le Facebook, mais ça fait plaisir de revoir de la vie par ici ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes tatoo ! et la coupe te va tres bien ! ca fait plaisir de te revoir par ici ! et ta "puce" a l'air d'avoir bien grandit ! a bientot ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ah! j'avais déjà vu tes tatoos sur twitter...mais pas le dreamcatcher...je crois que c'est celui que je préfère!
    en tous cas contente de te voir ici!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir par ici à nouveau, avec cette nouvelle tête si jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces Tatouages ! Félicitations ainsi que ta nouvelle coupe !

    RépondreSupprimer
  6. nom de zeus!!!!! je crois qu'on va pouvoir nous appeler les DCD de la blogo!!!!
    jame bien ta nouvelle coupe-couleur, mais tu sais, le 3mm ne m'aurait absolument pas choquée (rigole pas à 20 ans c'est ce que j'avais!!!)
    les tattos sont dans la continuité des autres et font un bel ensemble.
    Euh, tu t'arrêtes quand???? je te taquine un peu, sinon, je vais dire que t'es toute belle et j'aime ta coupe et tes tattoos...et on va se faire chier :-P
    Des bisous poulette

    RépondreSupprimer
  7. Et ben, ça en fait des trucs nouveaux !

    Si ça t'intéresse, j'ai été invitée au défilé de la collection Printemps/Eté de Girls from Omsk. Les photos sont sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  8. WOW t'as tout coupé ! Bah ca te va bien, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaa tu m'as manquééééé♥
    La dreamcatcher il pète du feu de Dieu! Moi aussi j'voulais m'en faire tatouer un, mais j'ai peur du côté un peu "ringard" du coup je m'abstiens pour le moment mais si l'idée persiste...
    A la place j'en cherche un à porter en collier huhu.
    Gros bisous Neva et j'espère que tu nous referas un article très bientôôôt, je ne peux me passer de toaAaAaa.

    RépondreSupprimer
  10. hé bé tu t'es lachée sur les modifs ! quand j'ai lu "méduse" j'ai eu peur, mais le résultat est joli, quant à la grue en origami, tu es la première personne sur qui je vois un tattoo origami et c'est super sympa.

    RépondreSupprimer
  11. bon retour sur ton blog!
    j'adore la méduse.
    Et la coupe de cheveux. Je pense que tu vas te les raser un jour car quand on commence à y penser on peut pas l'éviter...
    expérience faite et à refaire!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. http://ladama.bigcartel.com/product/lillian-crowe-heart-necklace

    J'ai vu que tu en cherchais un (desolé pour le prix par contre)
    Ce site abuse un peu ..
    Contente de revoir de la vie par ici j'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  13. Et ben dis donc pour l'origami aie aie aie tu as tu douiller quand même ?
    la coupe trop génial j'ai tout coupé moi aussi je voulais très ras d'un coté et long de l'autre et puis la coiffeuse n'a pas trop voulu alors j'ai juste fais très court d'un coté et long de l'autre j'ai hâte d'y retourner car ça pousse et la ça commence a être moche !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    désolée c'est moi qui te pose les questions sur formspring ! Je t'ai connu par le biais du site madmoizelle ou tu avais posté sur le henné ! et depuis je viens souvent souvent sur ton blog et ton twitter ! j'ai l'impression que ça fait la fille un peu fofolle nan? ! donc en gros ca reste anonyme parce que j'ai jamais pensé à signer !

    RépondreSupprimer
  15. Chouette ce retour!! Cette coupe est super mais les tattoos encore plus! J'adore!! Biz

    RépondreSupprimer
  16. super tes tattoos :D je rêve de m'en faire mais je ne sais pas encore quoi^^ bisous

    RépondreSupprimer
  17. Retour rapide Neva !

    Il faut poster :)

    J'adore ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les adeptes du body art :)

    Le dream catcher est mon préféré de l'article

    RépondreSupprimer
  19. Enfin des nouvelles :D
    Magnifique dream catchers, la méduse sympa aussi mais j'ai toujours plus un faible pour les poulpes.
    Et le petit coeur dégoulinant, graouhhh ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. waouh c'est super jolie aussi comme ça!
    ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  21. Pour les cheveux et les ongles y'a un truc qui marche bien (j'ai testé) et pourtant j'étais septique au début c'est la levure de bière ( tu te fais une cure pdt x tps).
    Sinon, pr mes ongles j'utilise mavala durcisseur et ça marche bien.
    pr les cheveux je te conseille de faire des masques régulièrement si tu ne le fais pas

    c'était les conseils beauté de LaPapoune a plus pr de nouvelles aventures mouahahahaha

    RépondreSupprimer
  22. Haaan je suis fan.. de toi!
    Je viens de tomber sur ton blog en étant passé par ton autre blog (ou tu présente tes créations de fringues) et wahou! Etant moi même couturière j'admire beaucoup ton style. Tu as une personnalité extra! Et si j'aime tant ton style c'est parce qu'il est raffiné, simple et orinale à la fois. Tu as beau être tatouée (au passage j'suis en admiration devant ton dreamcatcher! Trop beau *_*), piercée, dreadée de partout tu reste ultra féminine et j'adore!
    Quand à tes créations, elles te reflètent à merveille.
    Je passerai souvent voir tes nouveautés je pense ;)
    Sur ce, bonne continuation!
    Keiko Scarlet.

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!