mercredi 24 février 2010

Docs d'amûûûr, le retour


Image hébergée par servimg.com

Il y a quelques temps, je discutais avec une amie,
et je lui expliquais mon désarroi face à mes doc marten's qui n'en finissaient
pas de me bousiller les pieds les rares fois ou j'avais l'audace de les mettre.
C'est alors qu'elle m'a parlé de son cordonnier magicien,
qui avait plusieurs fois sauvé la vie de ses chaussures, et de ses docs.

Du coup me voilà partie à sa rencontre pour lui expliquer mon malheur.
Une semaine après, je retournais le voir,
et là bim bam boum, tadaaaaa des docs parfaites,
comme si je les avais porté 1 mois d'affiler non stop,
bien en forme, fini les ampoules!

(et le prix, mes amies! 5e, qui dit mieux?!)

Je vous laisse imaginer ma joie lors de ces retrouvailles,
(oui je voue limite un culte à mes shoes),
mon cerveau en bouillonne d'avance,
j'ai pleiiiiins d'idées de tenues avec,
vivement le printemps!

Joie encore plus intense car c'est un peu comme si j'avais
une nouvelle paire de shoes,
et étant donné que pour moi c'est diet shopping pendant au moins 1 mois,
ça fait du bien!
Je ne vous cache pas que ça va être ultra tendu,
les nouvelles collections pointant le bout de leur nez un peu partout,
mais bon il faut que je résiste!
Çà me forcera à être plus créative face à mon dressing déjà bien fourni!

(oui mes photos sont plutôt surexposées, mais j'aime bien c'est fait exprès^^)


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

veste Zara, veste sans manches/ robe/ collants plumetis H&M, Doc Marten's vernies noires


gif maker



36 commentaires:

  1. t'es en diet de shopping ?Et bien je crois que je vais te rejoindre, après les 300 euros cash pour mon netbook hier, disons qu'il ne me reste pas grand chose ... ou même encore moins que ca !! lol

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle comme ça et dock addict aussi maIs jamais eu mal dedans...pour moi aussi diet shopping Meme si je m'acheterais bien la Meme marinière moise h&m que toi en gris, vu mais pas prise a ce prix, je ne suis qu'une conne!!!

    RépondreSupprimer
  3. JE DOIS AUSSI ME METTRE A LA DIET PARCE QUE J'EN AI UN QUI COMMENCE A POUSSER DES HURLEMENTS!!!
    VOILA UNE COUPE QUI A DE LA GUEULE!! AVEC MON TAF, FINI POUR MOI LES COUPES DELIRES, MAIS J AVAIS PRIS DE L AVANCE...
    EN TOUT ETAT DE CAUSE, TOPISSIME§

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça c'est encore mieux qu'acheter une nouvelle paire en effet !!
    Aller, courage pour ta période de recessionnista !

    RépondreSupprimer
  5. Courage pour le diet shopping, on se sent toute fière d'avoir réussi à la fin du mois. Au moins c'est un sentiment qui fait du bien =)
    J'aime vraiment beaucoup ta coupe, je me répète mais ça te va bien !
    Et wow pour les Doc ! Ca fait une éternité que j'en cherche mais c'est vraiment LA paire qui dynamise une tenue un peu basique, donc forcément, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  6. plus rebelle tu meurs ;)

    suis aussi en diet shopping, dur dur... Enfin je continue à acheter des petites choses pour éviter la grande folie^^ ça marche bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique et je me répète mais cette coupe te va vraiment bien !

    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes complimeeents ♥
    Moi aussi j'ai du mal avec mes nouvelles Docs mais bon, j'vais tenter de souffrir en silence jusqu'à les apprivoiser (mais j'avoue que le cordonnier est une très bonne idée dis donc !) Au fait si ça t'intéresse j'ai répondu à tes petites questions à propos de mes tatouages sur les pieds.
    En tout cas j'aime beaucoup ta tenue d'aujourd'hui.
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'aime!!
    c'est vrai qu'à l'époque mes docs m'avaient bouzillée les pieds puis après c'était passé. Mais ta technique est bien meilleure et moins douloureuse, lol.

    RépondreSupprimer
  10. Ah, et comment il fait pour rendre des chaussures confortables? C'est mystérieux tout ça...
    Moi bizarrement je suis super bien mise dans mes Docs, j'ai déjà couru après le train avec, pas d'ampoules..
    Par contre les Convers me bousillent les pieds

    RépondreSupprimer
  11. Après avoir vu cette robe sur Valentine j'l'avais dans la tête et voulais la porter avec mes docs, mais pas moyens de mettre la main dessus à Strasbourg :/
    En tout cas ça me plait bien si on voit des p'tits look avec tes docs prochainement héhé
    Perso mes docs me font toujours un peu mal au pieds à la fin de la journée mais pas d'ampoules donc ça va je supporte et j'aime tellement que je ne pourrais plus m'en passer :)

    RépondreSupprimer
  12. ou comment avoir le bonheur d'une nouvelle paire à moindre cout!
    c'est vrai qu'elles sont on ne peut plus toi!
    les photos sont magnifiques!!!
    (et contente que tu n'aies pas tout rasé finalement!)
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. pour moi les docs, c'est comme les converse...intemporel!

    leen

    RépondreSupprimer
  14. ah je me rappelle des dos de quand j'étais petite qui étaient trop juste... disparues depuis d'ailleurs ^^mais faudrait que je m'en retrouve pour aller au taf c'est quand même super pratique !! et ton collier...mais comme j'aime ton collier !!!
    tiens au fait ... voui voui c'est sur pour mai je serais sur bx ;) une tite semaine donc... on en reparle ;)
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi qui suis pas fan des docs je trouve qu'elles te vont très bien, jolie tenue :) xx

    RépondreSupprimer
  16. Comment t'es trop bien foutue tu m'enerve!!! :@
    En plus tu me donnes envie de me racheter des docs... mais pourquoi j'ai viré les miennes???!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bon encore une fois, tu magnifies le difficile à porter ! Pour moi rien de moins féminin que des docs, et bah paf tu arrives à les rendre non seulement super classe mais en plus vraiment vraiment féminines !
    Vraiment bravo ! Superbe ! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Lol c'est drôle je viens tout juste d'acheetr les doc du comptoir par contre moi je sui vraiment super bien dedans rien a dire bon elle on été porté 1mois c'est peu etre pour ça ^^

    super tenus et la coupe je suis littéralement amoureuse!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai les mêmes docs :D et elle me niquent les pieds j'avoue ! >.<
    Ca va avec tout des docs en plus je trouve.
    Bon courage je viens aussi de ma taper un mois sans faire un magasin et j'en peux pluuus, mais dans une semaine c'est mon anniversaire alors fuck j'irai dépenser :p
    Bisous ! (merci pour mon ratoune de le trouver beau lol, en plus aujourd'hui c'est sa fête c'est la saint roméo ^^)

    RépondreSupprimer
  20. et c'est le seul cordonier a faire ça?
    pasque j'aurais des amis interesses
    et dire que j'ai jamais eu ce probleme vis avis des docs!
    =o

    RépondreSupprimer
  21. @slanelle, hélas oui, groooosssse diet shopping :(

    merci beaucoup tout le monde!

    @izumi, logiquement tous les cordonniers savent détendre des shoes!

    RépondreSupprimer
  22. Tu devais être ravie de ce cordonnier !

    Au fait, j'aime tes tatouages, j'pens em'en faire un 5è d'ici deux mois hé hé :D

    RépondreSupprimer
  23. Love the tights and necklace!
    x fashionnerdic

    RépondreSupprimer
  24. Mais comment une paire de docs peut faire mal aux pieds je comprends pas moi je les porte quasi tous les jours et c'est de vrais chaussons!!! mais tant mieux si tu les as retrouvés!!
    en tous cas bon courage pour ta diet de shopping!!
    bises a bientot!

    RépondreSupprimer
  25. ahh...pretty pics...love your fur jacket!

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien les photos surexposées, j'en fais aussi, ça rend le teint encore plus clair et ça fait ressortir les yeux !

    RépondreSupprimer
  27. ROCK IT GIRL!
    Cool faux coat!





    LA

    RépondreSupprimer
  28. catoune daMars1 mars 2010 à 20:15

    tu me fais penser à Nana Ösaki ^^

    RépondreSupprimer
  29. Je suis amoureuse de ton tatoo ailes d'ange dans le dos j'adore ca me fait penser a gokinjo j'adore!!!!!!!!!!! ton pull fourrure sans manche est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  30. @MS, leslie, vincent, what the L, catoune, ManAa,
    merci beaucoup!!!

    @audrey, bein écoute j'aimerais bien être dans ton cas et les mettre comme des chaussons mais je crois que mes petons sont capricieux et un peu trop fragiles^^

    @dancinginchiffon, LA, thanks!!

    RépondreSupprimer
  31. Ohalalalala , ce look me laisse réveuse!J'adore tout ce qui compose ta tenue , tu est adorable comme ca!

    RépondreSupprimer
  32. coucou =)
    juste pour te dire que ton blog est extra et que j'ai simplement passé ma soirée à regarder tes vidéos !! te stenues sont super , je viendrais dc régulièrement voir tes posts =)
    BISOUS d'une deja fan ;))

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!