lundi 1 février 2010

Khaki jacket


Photobucket

J'ai toujours aimé le kaki.
Mais souvent, il est soit trop fade, soit trop "militaire",
et moi qui cherchait une veste autre que ma parka,
je ne tombais que sur des vestes mal coupées,
ou encore trop chargées (bonjour les 36 poches),
bref c'était mission impossible.

Jusqu'à ce que je tombe sur cette veste,
ô mon précieux!
La couleur est juste parfaite, kaki un peu vieilli,
en peu plus foncé par endroit,
il n'y a que deux poches passepoilées devant (ce qui suffit largement),
et pour bien finir tout ca,
deux jolies épaulettes apparentes.

J'ai plus qu'à me la péter avec ahah!
Elle va avec tout, aussi bien un mini short en jean basique comme je vous présente aujourd'hui,
qu'avec une petite robe en soie léopard (j'ai testé hein, je dis pas çà pour faire genre),
qu'avec une robe fleurie, bref je sens qu'elle va me suivre jusqu'à épuisement.
(son épuisement, pas le mien).

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Khaki Jacket/short/boots Zara, haut new look, access mango/six/marché st michel :)

Bon et pour celles qui souhaiteraient faire le plein de shoes,
je vide mon shoesing sur mon vide dressing,
ca se passe par ici;
voici la dernière paire en vente,
de sublime ballerines compensées en cuir noir, T38,
n'hésitez à me mailer!


29 commentaires:

  1. En effet, elle est vraiment bien foutu cette veste, en plus ton collier rapelle bien les épaulettes, j'aime beaucoup l'association!! C'est juste top nickel pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. elle fait trop bien ! t'as eu raison de la shopper !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cute bichette, elle me donne bien envie dis donc sinon je veux voir cette robe Léo , une question de survie , finalement toujours autant envie de Léo moi!!Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Suuperbe ta veste ! j'adore et ca te va super bien :)
    Ele ma bien fait rire ta video " ca se voit pas mais moi je le sais donc je suis contente " haha
    Je pense qu'on a toute deja vecu ca :p

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette !
    Je bloque sur le collier, il est génial =D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le kaki aussi mais j'ai l'impression que ça ne va pas avec ma couleur de peau... Mais la tu donnes envie avec cette merveille ^^

    Et pour le tee shirt avec le dos dentelle, les détails qu'on est les seuls à voir et à savoir j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Oh elle est trop belle !
    ça te va bien !!!

    Bonen soirée.

    Marie-Amélie

    RépondreSupprimer
  8. rah lala zara... j'adore la veste et le short, et le collier aussi :) enfin le look quoi!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta petite video :)
    tres jolie veste, j'aime le short le haut les boots tout quoi :D

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai vu cet aprem chez Zara je la trouve superbe
    En plus le kaki est une valeur sur pour le printemps
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui elle est drôlement chouette cette chemise avec ses plastrons.
    Très sympa portée avec le short.£
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. très sympa cette veste! j'adore les épaulettes!
    et le petit short en jean, va falloir que je me concocte un look avec!

    bises

    ★ http://www.frenchick.fr ★

    RépondreSupprimer
  13. supercool jcket and i love your big watch


    bisous
    annabu

    RépondreSupprimer
  14. ta veste est très belle! très balmain!

    RépondreSupprimer
  15. (la couleur de tes yeux... Au secours quoi...)

    Bref :)

    la veste est sympa
    je sais pr en avoir une similaire depuis des annees, que meme l ete c est la piece a avoir pr pas cailloter la nuit

    good choice

    RépondreSupprimer
  16. super tenue!!
    j'adore le montre!
    en fait, j'adore ton blog - les photos sont super bien
    je te suis!
    xo

    RépondreSupprimer
  17. Le détail du tee-shirt, je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  18. la veste est tout simplement géniale!
    je suis en pleine recherche de parka kaki pour ce printemps, cette Zara me met l'eau à la bouche...
    well done ;)

    have a nice day!
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  19. j'aime la big montre et cette veste!!

    RépondreSupprimer
  20. Sympa cette veste, avec les studs en étoile sur les épaules !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. super choix, justement je fais un post spécial kaki aujourd'hui, ça irait nickel dans ma sélection dis donc ;-)

    RépondreSupprimer
  22. eh ouep, l'été sera kaki je pense,
    à croquer avec ton petit short en denim etta jacket mili!!!
    je trouve que tu évolues au fil du temps
    gros bisous chiquita^-^

    RépondreSupprimer
  23. Veste parfaite et en plus elle sera tendance au printemps ;)

    RépondreSupprimer
  24. Tu es toujours tellement bien zappée!
    j'adoooore!
    bises
    miss carabine (http://aufeminin/blog/zolaetvoltaire)

    RépondreSupprimer
  25. yeah merciii tout le monde!!

    @E, héhé oui petit détail invisible mais très important^^

    @Zi, merci :)

    @noisettes, je pense que ca t'irait bien au contraire!

    @pipilatou, héhé rdv au post suivant pour la robe léop^^

    RépondreSupprimer
  26. J'arrive un peu après la bataille, mais il ft le dire cette veste est très belle!! C'est typiquement le genre de looks que j'aime en plus!!

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!