jeudi 4 février 2010

De soie et de léopard


Image hébergée par servimg.com
Bon.
Aujourd'hui j'avais décidé de prendre l'appareil photo (Canon Eos 400D) de mon chéri,
pour vous faire de belles photos,
mais le destin en a décidé autrement.

Du coup j'ai repris mon petit Lumix, pour le moment il fera l'affaire hein.

Voici ma petite robe en soie léopard,
que j'aime d'amûûûr, plus doux tu meurs.
Elle vient de Zara (comme de par hasard), décidément ils sont fort!

Je l'avais trouvé au milieu d'un amas de robes en tout genre.
Il faut croire que les soldes rendent les filles dingues,
car ce jour là le magasin était dans un état dingue,
il y en avant dans tous les sens, des moumoutes au milieu des chemisiers,
des jupes par terre avec les chaussures,
bref une tornade nommée "enchassependantlesoldestouchepascestpourmoiçà" était sûrement passée par là :)

Robe accompagnée de pseudo-rangers,
je vous laisse deviner d'où elles viennent,
on est super bien dedans!
Je les ai un peu customisé, elles étaient trop sage à mon goût.

Et pour finir, une petite veste en moumoute synthétique (no panic pleaaase),
style astrakan, qui va aussi bien avec une robe qu'avec un slim destroy,
la classe à dallas.


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Veste/robe/shoes Zara, Bracelets Asos et Six, Bague H&M

39 commentaires:

  1. Très beau look, j'adore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est toute belle, j'aime beaucoup !

    J'iame beaucoup aussi ta dernière photo !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de coeur pour la robe et les bracelets !

    RépondreSupprimer
  4. ohlala elle est jolie ta robe!
    et l'as super bien accessoirisée :)

    leen

    RépondreSupprimer
  5. hihii elles sont marrantes tes videos, et j'aime bien le petit "salut" toujours a la fin hihii
    J'ai vu les rangers a Zara également, elles sont sympa, mais en général je trouve leurs shoes un peu cher a mon gout... Et c'est clair c'est trop la guerre chez Zara en ce moment, mais après quelques fouilles intensives y'a de quoi se faire plaisir a petit prix (ouff) !!
    J'en profite pour te demander la robe en dentelle blanche H&M que tu as postées il y a peu de temps tu l'as payés combien ? (Elle n'est pas encore dans mon H&M alors j'veux savoir si ça vaut le coup ou pas)
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que les soldes révèlent (idéalement) la prédisposition de LA fashionista à (paroxystiquement) verser dans la "Fashion Hystérie" !!!
    ps: Le lumix est en tous cas à l'origine de superbes visuels, sorte d'esthétique "Vintage" où le sépia classique aurait cédé la place à un flamboyant patchwork chromatique . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  7. Superbe comme d'habitude ! Les photos sont a se damner !

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que tes photos sont top sérieux je me demande comme tu fais d'ailleurs :) la bague est super jolie je trouve... dommage que le h&m de chez moi soit tout pourri, ils ont vraiment des bijoux géniaux dans les magasins "des grandes villes" lol

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette petite touche léopard en soie!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. grrrrr !!! Sauvage mademoiselle !!!
    Chouette ensemble en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  12. La sauvageonne qui sommeille en toi a pris le dessus pour notre plus grand plaisir, tu es trop trop belle comme ça mais attention zara aura ta peau!!!

    RépondreSupprimer
  13. ben... tu te debrouilles bien question pompes et chez zara en plus alors pourquoi tu veux me piquer les miennes?? :)
    j ai une mini histoire avec elles, que je t ai raconte dans les com sur mon blog
    besos

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci :)
    les bracelets sont parfaits !!!

    RépondreSupprimer
  15. ahah; les soldes où LE moment où la violence féminine animale se révèle dans toute sa splendeur !!! lol
    bref, en tout cas, tu as bien fait de trifouiller dans les vestiges parce que cette petite robe est simple mais supra efficace!
    avec cette petite veste en faux astrakan, c'est juste parfait !

    bisous

    Félicitations encore !
    Oui, les modèles que vous avez fait sont géniaux pour ça : chacun à son "public".
    J'ai vraiment hâte de pouvoir voir ça en magasin.
    Quand à la robe, elle est vraiment jolie et j'adore la façon dont tu la portes.

    Bisous

    ★ http://www.frenchick.fr ★

    RépondreSupprimer
  16. Je salue ton courage à fouiller dans les tas des fringues soldés qu'ils restent chez ZARA!
    j'ai déja craqué sur la nouvelle collection^^
    ceci dit, j'aime beaucoup la manière dont tu portes la portes, très "Neva's touch"!

    bonne journée miss!
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  17. Joli look !
    Ah le bordel dans les magasins, c'est en partie pour ça que les soldes m'exaspèrent. Pour ça et parce que les gens sont d'une connerie monumentale quand ils voient des réductions.

    RépondreSupprimer
  18. trop joli ! tu as eu raison de l'associer à des chaussures plus "rock" =)

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oh yeahhh! les rangers au pied, la tête ébouriffer, du leopard à en plus pouvoir, moi je dis, le rock'n'roll n'est pas mort! Terrible!

    RépondreSupprimer
  20. Une fois de plus nickel !! Bon ben moi je fais bien les boutiques mais je dois pas avoir le gène " jetrouveletrucimprobableperduaumilieudenullepartquipetegrave" !!! la vie est injuste ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton blog ! :) Tes tenues sont magnifiques, ce que j'aime bien avec toi, c'est que tu achète tes vêtements dans des boutiques simples & connus, accessible à tous & j'adore regarder chaques jours tes nouvelles petites vidéos !
    Ta robe est très jolie :)

    Bisous & à bientôt, peut-être :)

    Mary.
    http://subway-to-london.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. waaah Neva je découvre ton nouveau blog, on est loin de l'univers que propose Cowblog (lol), il est géniaaal ! Je savais pas que tu montrais tes looks journaliers, c'est super, et j'aime ta façon de passer d'un style à l'autre =)

    Bisous magiques !

    (une coupine de toxic ^^ enfin du cabinet quoi :p )

    RépondreSupprimer
  23. Une glam "cat" très féminine et un peu rock, dans un style photo vieillie très sympathique et hop te voilà dans ma liste de favori mode de la semaine !

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien la robe !! mais tes photos sont super jolies !! le rendu avec la lampe est superbe, petite pref pour la 3e en partant de la fin ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. j'adore le look decalé animal de cette tenue pourtant simple!
    periode d'examens ou de fin de soldes ;) a quand un nouveau post?? bises
    http://poursuit-of-happiness.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Salut,
    Je viens de découvrir ton blog, tes looks sont supers!!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  27. Cette robe et trop belle, et avec ces chaussures j'aime vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Pff, tu t'en sors très bien avec ce petit Lumix, t'inquiètes!
    Et moi je me verrais bien avec ces jolis bracelets Asos, et cette robede tigresse...:D

    RépondreSupprimer
  29. Magnifiques tes photos !!! Qu'est ce que ça aurait été avec le reflex :o
    J'adore ton air sauvage, so grrrrrrrr avec la robe léo

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce look !

    Tes boots customisée sont superbes !!!

    Bye,

    Virgo
    www.virgo-modeuse.com

    RépondreSupprimer
  31. A chaque que je viens sur ton blog, je m'émerveille devant tes grands yeux bleus, you're very pretty miss!!

    RépondreSupprimer
  32. j'aime beaucoup beaucoup ce look et sur la dernière photo t'es toute canon :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  33. Elle te va super bien cette robe !
    Jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  34. J'aime ton look, il te correspond vraiment.

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!