dimanche 9 mai 2010

Yumi

Image hébergée par servimg.com

Une pincée de léopard
Une poignée de rayures

Et Yumi.


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Marinière/collants/access H&M, short Zara

30 commentaires:

  1. Hello, dis-moi, tu prends tes photos toute seule? elle sont très chouette...et ton blog en entier est très réussi, je le suis depuis 8 mois avec le même intérêt! Et pour finir, jme suis décidée à en créer un aussi...bises

    RépondreSupprimer
  2. adorable ta petite bestiole :)
    j'aime beaucoup ta marinière XXL !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette ces bottes qui vont avec plein de trucs :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette marinière over size !
    Et le mélange avec les collants. C'est très cool.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les dernières photos ! Ca change, c'est super joli :)
    Quant à la tenue, je suis pas fan de la marinière, mais j'adore l'association boots/short/collants !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Comme Yumi a grandit !!!??
    Super sympa cette tenue, la bague je l'ai shoppé aussi !!héhé
    J'adore tes boots, elles sont terrible !
    Ta dernière photo est sublime !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. @zoe, yes toute seule :) canon eos 400D (ou photobooth ahah) + trépied.
    merci!

    @iwantfashion, merci!

    @clarisse, vouiiii elles sont magiques, quand j'ai pas d'idées, hop je les enfiles et voilou!

    @kathleen, mathilde, merci :)

    @virgo, merci! oui elle grandi vite!! et encore le véto m'a dit qu'elle ne serait pas très grande, je vais avoir un mini chat héhé :)

    RépondreSupprimer
  8. Je kiffe ta nouvelle bannière !!

    Et tes bottines sont vraiment symmpas !! (D' où viennent t - elles ??)

    RépondreSupprimer
  9. elle est sympa la coupe de cette marinière :)

    leen

    RépondreSupprimer
  10. Putain j'étais déjà en train de flipper vu que normalement le pc sur lequel je suis là ne veut pas me permettre d'aller sur ton blog, mais finalement aujourd'hui ça va j'ai pû profiter de ton look sans soucis, je suis soulagée.
    Salut, je m'appelle Bunny, je suis accro à ton blog je crois (ouiouioui !)
    Bordel je savais pas que le mollet ça douillait aussi, fait chier j'vais mourir (surtout que j'suis une grosse tapette quand j'my mets). Espèrons que j'aurai la force héhé ! ♥
    En tout cas j'suis toujours contente quand je vois un nouvel article ici, bisous bisouuus.

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont plus en plus artistiques ! Je les adore!

    RépondreSupprimer
  12. du nouveau !! bien bien les petites améliorations sur le blog !! et yumi est de plus en plus ...ba trop chou quoi !!! mais elle l'était déjà à la base en même temps !! Trop fort le coup de la patte "il est ou le béébéé ??"
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. moi trop belle? ça va pas, regarde toi!
    merci pour lui :D

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes photos c'est très féérique !! ;-)
    et ton look est cool ! très joli blog !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. il est chou ton ptit bout d'chat! et la marinière, toujours une bonne valeur :)

    RépondreSupprimer
  16. Cool la marinière XXL :)
    des bises

    RépondreSupprimer
  17. Tres chouette effet photos et too cute le chat qui pose! Biz

    RépondreSupprimer
  18. hey coucou ma belle, bon mon colis est arrivé à Bayonne, alors pr le moment je n'ai rien vu (car je suis a madrid) mais ma maman m'envoi une photo de tt ca ce soir , en tt cas au vu de la descriptions t'as lair davoir tt bon et je suis juste so excited de voir tt ca, je te remercie déja car tu m'a bien gatée et je tenvoi un petit mail ce soir, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. tu es superbe; comme d'habitude-
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Premiere fois que je tombe sur ce blog qui est ---> so cute and so fun!!! i love it. J'aime car tu es "multi style". Bonne continuation =D

    RépondreSupprimer
  21. oooh toi je te reconnais! tu étais inscrite sur le forum Toxic ^^ c'est marrant de tomber sur ton blog, j'appréciais déjà ton look il y a un peu plus d'un an sur le forum!

    RépondreSupprimer
  22. Trés jolie marinière . Petit concours sur mon blog , un bijou de ton choix à gagner . Bise

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton petit commentaire!

    Cette association est terrible!
    Et, ton chat, quelle expression!!

    Poutous.

    RépondreSupprimer
  24. j'aime ta nouvelle coupe :)
    et ohhh toi aussi t'es une fan d'enki bilal ;)

    RépondreSupprimer
  25. Hay dear blogger!
    How are you? I'm glad that I've visited this blog! He's lovely.

    Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
    Love, Cindy.

    RépondreSupprimer
  26. Salut, je sais que ma question peut être agaçante mais je trouve que les tatouages de Coline (et pourquoi pas ?) ressemblent beaucoup aux tiens: étoiles sur les salières et celui sur l'épaule. Est ce que l'une a été inspiré par l'autre ?

    RépondreSupprimer
  27. @tout le monde, merciii!!

    @adenorah, me tarde que tu le recoives poulette!! <3

    @anonyme, pas de soucis, j'ai juste envie de dire LOL :)
    J'ai mes tattoos depuis perpette, je les ai fait pour la plupart bien avant d'avoir commencé ce blog et de connaître Coline & co (la blogo toussa toussa),
    et puis mon épaule je l'ai eu bien avant elle, donc pour te répondre, non, je ne suis aucunement inspiré par Coline en ce qui concerne les tatouages (ca me fait bien rire, pour les fringues je dis pas, mais pour les tattoos, m'enfin un peu de jugeotte!), et je ne pense pas qu'elle ai besoin de s'inspirer de qui que ce soit pour ses tatoos également. :)

    RépondreSupprimer
  28. j'aime pas les marinières mais la tienne est vraiment vraiment chouette :o

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look ! (Et ton petit chat trop mignon aussi !! :) )

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!