lundi 24 mai 2010

i love you more than cupcakes

Image hébergée par servimg.com

Petit post pour vous faire partager mon dimanche à la plage.
En ce moment je n'ai ni le temps ni l'envie de parler chiffons,
un paquet de trucs à régler,
mais ça reviendra ne vous en faites pas!

Hier nous sommes donc allé à Lacanau,
s'aérer les neurones, changer d'air,
décompresser....

La plage était blindée de monde mais comment résister à un si beau soleil?
Bon je vous avoue quelque chose, je ne me baigne presque jamais,
j'ai la phobie de l'océan, la mer, tout ça, je sais à peine nager,
j'ai tellement peur de me noyer... mais j'aime quand même admirer l'eau,
ça m'impressionne.
Et puis rester là à rien faire, à regarder les gamins s'éclater comme des fous, les vagues, le vent....
c'est tellement reposant!
Bref^^

(la plupart des photos ont été prises en fin de journée,
sinon on aurait vu que fesses et des pieds partout ahah!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

(c'est fantomas:)
Image hébergée par servimg.com

(au top de ma forme...^^:)
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



17 commentaires:

  1. La choune pour la playa!!!
    Je me serais bien jetée dans le Grand Canal de Versailles hier, tellement il faisait chaud! :)

    Bisous et profite.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ces photos ! ça donne envie d'y aller !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le commentaire! ; )

    Ton blog est super joliiiiiii!

    RépondreSupprimer
  4. trop cool la playa a paris il fait 30° et je t'avoue qu'une petite baignade serait appreciable pour répondre a ta question les spartiates h&m sont a 19e90 une tuerie!!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  5. Jolies ces photos, on se croierait presque sur une plage de Malibu (sans David et Pamela mais là c'est plutôt un bon point).

    RépondreSupprimer
  6. Sur la dernière photo t'es vraiment trop chou avec ton petit sourire en coin, j'adore!
    Et je vois que t'as d'nouveau tes dread♥, mais où est passé le roux ? (pourtant j'suis une habituée des changements capillaires radicaux mais j'avoue qu'avec toi j'ai du mal à suivre, c'est excellent hihi).
    Ha et puis pendant que j'y pense j'ai une question : l'achat de tes dread + la pause, t'en as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret ? Je souhaite vraiment économiser pour m'en faire poser aussi vite que possible, j'espère juste que mes cheveux ne seront pas trop courts >o<
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. La chanceuse! Moi, a Paris, à part la Seine...

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tous tes changements capillaires! c'est à chaque fois une nouvelle toi! ^_^
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore !!!! tes photos sont superbes ! ;-)
    merci pour ton com' !!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  10. wow! what a nice pictures!
    xoxo from Brazil

    RépondreSupprimer
  11. Oh, this is gorgeus. Love the different colours.
    xoxo from Sweden!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! j'adore tes tatoo *o* il sont waouh , sur l'article d'en dessous je kiff ta petite bouille : )

    RépondreSupprimer
  13. looks like summer has arrived where you are!

    RépondreSupprimer
  14. Salut !
    Alors la rien à voir avec cet article, mais j'voulais poser des questions sur le henné.
    C'était quelle couleur? combien de temps de pose? quelle marque? enfin tout ça tout ça...
    Ta couleur était vraiment super jolie !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. La dernière photo est sacrément chouette!

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!